Evadez-vous avec l’élu(e) de votre coeur dans un hôtel de luxe à Lyon

Envie d’une escapade romantique dans un hôtel de luxe à Lyon, pour goûter aux charmes de l’art de vivre lyonnais et aux délices de sa gastronomie ?

Classée au patrimoine mondiale de l’Unesco, la ville de Lyon est surnommée la ville lumière, un lieu idéal pour une escale romantique.

La Saint Valentin approche et si vous cherchez un hôtel de luxe, en plein centre de Lyon, vous trouverez le Royal Hôtel Lyon.

  • Pourquoi vous offrir un séjour dans cet hôtel de luxe à Lyon ?

Cette adresse est le cadeau idéal pour profiter d’un séjour dans un lieu d’exception, situé en plein coeur de Lyon, sur la très belle place Bellecour.

Vous êtes au coeur de la ville pour partir à pied et découvrir la Capitale des Gaules, sillonner le Vieux Lyon, vous perdre dans les traboules (petit passage étroit typique entre 2 rues), et admirer le soir venu les lumières scintillantes projetées sur certaines bâtisses phares, comme sur les colonnes de l’ancien Palais de Justice, sur le Musée des Confluences, sur le tunnel de la Croix-Rousse en 2013 ou encore sur la fresque Paul Bocuse devant les Halles de Lyon.

N’oublions pas la gastronomie lyonnaise, l’une des traditions les plus réputées ! Les Grattons, la charcuterie, les quenelles, le tablier de sapeur…  autant de spécialités à déguster.

Art de vivre Escapade Gastronomique Institut Paul Bocus homard

Vous pouvez goûter également aux délices du restaurant de l’Institut Paul Bocuse qui se trouve dans le Royal Hôtel Lyon .

En cette période de Saint Valentin et de fête des amoureux, accordez-vous une pause romantique et raffinée dans cet hôtel 5 étoiles de luxe lyonnais.

L’Hôtel le Royal Lyon vous propose une offre “l’Escapade romantique”. A votre arrivée, vous êtes accueillis dans une Junior Suite. Spacieuse et décorée, avec des meubles contemporains signés Ligne Roset, côte à côte avec une bergère ancienne de Gilles Nouailhac, elle reflète un certain classicisme et se réfère à la tradition lyonnaise de la soie.

saint-valentin-a-l-hotel-le-royal-lyon-bar-tapisserie

Une bouteille de champagne Duval Leroy Cuvée Lady Rose  vous attend dans votre chambre avec une boîte de chocolats Palomas. Maison de renom, créée en 1927, cette chocolaterie est une confiserie artisanale de tradition, située à deux pas de la Place Bellecour.

Une touche de classe qui augure d’un séjour pétillant.

Luxe, tranquillité et raffinement… c’est tout le charme de cette Maison Lyonnaise qui n’a de cesse de prendre soin de ces visiteurs.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s