Découvrez les secrets de l’Hôtel le Royal Lyon et gagnez un séjour de rêve !

Le printemps se prête aux découvertes et aux belles histoires. Et si vous jouiez avec nous pour gagner un séjour mémorable à l’Hôtel Le Royal Lyon.

“Histoires avec un grand M”, c’est le nom de ce jeu concours débuté début avril 2017. Un grand jeu organisé pour faire gagner des séjours dans des  hôtels de la marque MGallery by Sofitel du groupe Accorhotels.

Jeu concours histoires hotel le royal lyon mgallery

MGallery by Sofitel est une collection intimiste d’hôtels, emblème du luxe et de l’art de vivre à la française. Chaque hôtel est remarquable par son histoire et révèle une identité forte dont on se souvient, qui appelle au voyage et au raffinement.

Echappée romantique ou week-end en famille, les hôtels MGallery by Sofitel offrent des séjours mémorables imprégnés d’histoire et d’architecture, le temps d’une escale.

Envie de jouer ? Comment partir à la découverte des secrets d’histoire des hôtels MGallery by Sofitel ?

Pour plonger dans l’histoire des hôtels de la collection MGallery by Sofitel,  vous devez cliquer sur ce lien pour accéder au jeu concours “Histoires avec un grand M” :  http://www.histoiresavecungrandm.com/semaine.php

Jeu concours histoires hotel le royal lyon mgalleryLe principe est simple : vous visitez de manière virtuelle certains hôtels  et vous cherchez le secret de chacun d’eux en visitant l’hôtel de pièce en pièce avec un descriptif visible pour chaque environnement.

Il faut dénicher le chocolat chaud Boutet de l’Hôtel Paris Bastille Boutet, le cocktail signature le Roi René du Grand Hôtel Roi René d’Aix-en-Provence ou encore la madeleine de Marcel Proust du Grand Hôtel de Cabourg.

L’Hôtel Le royal Lyon vous dévoile ses secrets

En jouant la semaine du 1er au 7 mai 2017 vous pouvez  gagner un séjour à l‘Hôtel Le Royal LyonC’est l’occasion de découvrir notre adresse confidentielle, pour des voyageurs soucieux d’art de vivre et de discrète élégance.

Hall d'entrée de l'hotel le royal lyonLa Chambre Rouge de l'Hôtel Le Royal Lyon

 

Cette “navigation” découverte intimiste vous fait pénétrer au coeur de notre grande maison de famille.

 

 

Les chambres et les Suites, le Salon bleu ou encore le mobilier, les objets de décoration, les textures et les formes… ces lieux vont marquer vos sens et s’imprimer dans votre mémoire.

Préparer votre loupe pour ne rien rater !

“Histoires avec un grand M”, c’est jusqu’au 2 juin 2017. 8 séjours sont à gagner dans l’un des hôtels de la collection MGallery.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s