L’hôtel Le Royal Lyon est dans de beaux draps !

Le permanent challenge de l’Hôtel Le Royal Lyon  

Le maintien de la tradition de l’excellence demeure l’objectif de notre établissement. La reconnaissance des guides édités dans le monde entier et le nombre d’étoiles illuminant la façade de l’hôtel en témoignent.

Dans cette recherche de l’excellence, un pas vient d’être franchi avec le renouvellement du linge des chambres et des salles de bain.

Un renouvellement du linge et des draps à l'hôtel le Royal Lyon

Un renouvellement du linge pour les chambres et les salles de bain.

Une collection très haut de gamme et prestigieuse pour vous envelopper de douceur et vous offrir un confort inégalable.

C’est l’entreprise « Le Jacquard Français » qui a été choisie pour cette renaissance du linge de maison, plus de cent-trente ans après sa création dans les Vosges.

Un renouvellement du linge et des draps à l'hôtel le Royal LyonLe « Jacquard » est un thème générique qui caractérise une technique de tissage inventée au 19 ème siècle par le lyonnais Joseph-Marie Jacquard. Elle permet l’automatisation du tissage d’un damassé dont les motifs sont visibles sur l’endroit et l’envers.

Elle doit son nom à la ville de Damas située en Syrie sur la route de la soie. Une cité dont le nom évoque un riche passé de quiétude et de progrès.

La collection Satin de coton

L’élégante collection «  Satin de Coton » se décline en uni ou en fines rayures. Elle est composée de draps, de housses de couette, de taies d’oreillers.

Ce raffinement du confort absolu est une invitation à s’abandonner aux plus douces des nuits.

Un renouvellement du linge et des draps à l'hôtel le Royal Lyon

Réalisée en coton peigné mercerisé, cette collection apporte un supplément de bien-être pour un sommeil peuplé de rêves charmants ! Ainsi qu’en témoignent également les housses de couettes munies de passe-mains afin de faciliter la préparation du lit.

Le linge de bain, une collection de douceur

A la salle de bain l’ensemble du linge de toilette associe esthétique et confort. Ourlets et liteaux travaillés avec un motif diamant soulignent le caractère prestigieux de cet ensemble.

Les boucles épaisses en coton peigné gratifient les éponges d’un moelleux absolu. Le tissage des fils est compris entre 600 et 850 g/m2, synonyme d’une douceur maximale et d’une qualité absorbante extrêmement élevée.

Un renouvellement du linge et des draps à l'hôtel le Royal Lyon

Draps de bain, serviettes de toilette, tapis de bain, peignoirs, gants de toilette complètent cette collection et renforcent cette invitation à prolonger le séjour dans cette ambiance d’exception.

Chaque visiteur découvre dans sa chambre 2 draps de bain, 2 serviettes de toilette, 2 carrés de toilette, 2 peignoirs logotés Hôtel Le Royal et un tapis de bain d’une épaisseur de 850 g/m2. Sans oublier les chaussons bordés d’un discret liseré rouge ou bleu, en fonction de la couleur  de la chambre.

Le séjour dans notre hôtel 5 étoiles est une invitation à vivre un présent mémorable dans le respect d’un passé sublimé !

Venez découvrir notre monde de douceur !

Un renouvellement du linge et des draps à l'hôtel le Royal Lyon

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s